Envie de participer ?

Une bonne dynamique globale

2ème journée de championnat

La 2e journéee de championnat s'est déroulée la semaine dernière, avec globalement de très bons résultats pour nos équipes.

Equipe 1 : déplacement  à Tinténiac pour affronter Ille et Rance TT 4. Victoire des méloriens 8-6 : Vinciane 2V, Cyril 2V, Jean-François 2V, Damien 1V + 1 double.

Equipe 2 : déplacement à Saint-Briac, opposition face à Fremur Pongiste 2. Victoire mélorienne 9-5 : Stéphane B. 3V, Fabrice 3V, Stéphane J. 2V + 1 double.

Equipe 3 : match à Tremblay (Tremblay 4). Victoire des visiteurs 12-2 : Ancelin 3V, Jean-Pierre3V, Ludovic 3V, Alexis 1V + 2 doubles.

Equipe 4 : déplacement à Lécousse pour défier TT Fougères-Javené-Lécousse 16. Défaite des méloriens 10-4 : Vincent 1V, David 1V, Didier 1V + 1 double.

Prochains matchs les 15 et 18 octobre.